The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil.

Aller en bas 
3 participants

Pour qui votez vous?
-Je vote pour que Crocs du Souvenir soit le lieutenant du Clan du Soleil.
Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Vote_lcap50%Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Je vote pour que Patte d'Ecureuil soit lieutenant du Clan des Astres.
Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Vote_lcap50%Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Je vote pour que Croc du Souvenir ne soit pas lieutenant.
Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Vote_lcap0%Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je vote pour que Patte d'Ecureuil ne soit pas lieutenant.
Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Vote_lcap0%Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Empty
MessageSujet: Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil.   Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:53

Bienvenue, bienvenue, bienvenue...Au 75ème Hunger Games! *sortvite, etouijesaismonhumourestpourri.* Non, c'est le Rp' test de Croc du Souvenir et de Patte d'Ecureuil, merci donc de ne pas poster ici. On les encourage!


Thème:

Merci à Misty♥ pour l'idée du thème.


Merci d'attendre que les deux textes soit achevés pour voter. Les choix sont multiples ( Vous pouvez cocher plusieurs cases. )
Nous vous rappelons que ce n'est pas un règlement de compte, les votes sont effectués selon les textes!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
Patte d'Ecureuil

Patte d'Ecureuil


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Empty
MessageSujet: Re: Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil.   Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:28

C’était une soirée normale, quoique un peu fraîche. Nous étions partis tard du camp, notre chef en  tête. Seulement peu de guerriers étaient restés pour protéger notre territoire. L’Assemblée promettait d’être importante. Nous sommes arrivés en même temps que le clan du Soleil. De loin, je pus apercevoir leur meneur. C’était un mâle, avec un beau pelage noire. Je m’attardais sur sa balafre. J’ignorais totalement comment cela lui était arrivé. Blessure de guerre sans doute. Le clan de l’Univers venait d’arriver, tandis que le clan des Nuages se faisait attendre. La lune était haute dans le ciel. Il y avait une légère brise qui planait au-dessus de la clairière. Les guerriers qui étaient venus s’étaient réunis, et formaient des petits groupes de chats, ici et là. Des reines parlaient entre elles, sûrement des dernières portés de leur clan respectifs, et des anciens parlotaient, probablement du bon vieux temps comme ils appellent ça. J’ai toujours aimé voir la trêve réunirent les quatre clans, après tout, on était tous chats.

Mon regard tomba sur deux chefs qui discutaient au pied du grand rocher. A quelques longueurs de queues des deux meneurs, des apprentis du clan du Soleil chahutaient avec un novice de mon clan. Je l’observais attentivement et me fit la réflexion que son mentor devait être fier de lui. Il y avait une réelle application dans ses mouvements.
Je fus interrompu dans mes réflexions par le signal qui annonce le début de l’Assemblée. Le clan des Nuages venait d’arriver. Les quatre chefs étaient désormais réunis en haut du grand rocher. Chacun leur tour, ils parlèrent des nouvelles portées et des différents baptêmes qui avaient eu lieu au cours de cette dernière lune. Je n’ai pas suivi exactement le fil de la conversation, mais mon échine se hérissa lorsque je vis mon chef cracher à la tête du chef du Clan des Nuages. Il lui dit que jamais elle ne partagerait nos terres, qu’elles étaient déjà bien petites. Je vis alors avec effroi, les deux chats se jeter l’un sur l’autre. Ils tombèrent du rocher et roulèrent au corps à corps.
Et on en est là. Peut-être la situation n’aurait-elle pas été aggravée si les deux autres ne s’étaient pas jetées au pied du rocher et se joindre à la mêlée. Et là … Tout les guerriers présents se jetèrent les uns sur les autres. Ils avaient brisé la trêve. Je regardais avec effarement des reines qui cherchaient à écraser l’autre, alors qu’il y a à peine deux secondes plutôt, elles se faisaient mutuellement leurs toilettes. Les apprentis de tous clans semblaient déstabilisés mais se battaient quand même avec acharnement. C’est là que je l’ai vu. Crocs du Souvenir : le lieutenant du clan du Soleil. Lui non plus ne s’était pas joint à la bagarre. A vrai dire, nous devions être les seuls.
Je regardais le haut du grand rocher. Une idée m’effleura l’esprit.
A grands pas, je me faufilais entre les touffes de fourrures qui volaient. J’atteignis le grand rocher et sautait dessus d’un grand bond. Une fois en haut, le point de vue que j’avais sur la clairière me perturba. Je n’étais jamais monté dessus à vrai dire, je ne suis pas chef. En revanche, j’étais déterminé à stopper ce massacre et rétablir la trêve. J’observais rapidement la lune, un nuage menaçant approchait.

« S’il vous plait !! »

Seuls quelques guerriers de mon clan avaient dût entendre cette triste poussée de voix, car ils s’arrêtèrent pour me regarder avec étonnement. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu’il fallait savoir se faire entendre lorsque l’issue d’une telle catastrophe était entre nos mains.

« S’IL VOUS PLAIT !! ARRÊTER VOUS !! »

Cette fois ci, tout le monde s étais arrêter. Ils me fixaient avec stupéfaction.

« Non mais regardez-vous ! On dirait des chatons qui jouent au chat et la souris. Vous n’avez pas honte ? Regardez la lune ; nos ancêtres sont en colère et pourquoi ? Vous avez brisé la trêve, dans ce lieu sacré ! Est-ce donc cela que le Code du Guerrier nous enseigne ? Est-ce donc ainsi que doit se tenir une Assemblée ? Pas sûr. Rentrons chez nous, l’heure n’est plus aux querelles. Nos camps nous attendent, et que faisons-nous ? On se bat comme si notre vie en dépendait. Mais rassurez-vous, tout ce qu’on aura perdu ce soir face au clan des Etoiles, c’est notre honneur ! »

Ils n'avaient pas l'air touchés par mon discours, mais j'avais réussi à leur faire prendre conscience que brisé la trêve sacrée, c'était mal.
Sur ce, je descendis, et je me dirigeais vers mon territoire d’un pas décider. Les nombreux chats présents me regardèrent passer. Je me sentis gonfler de fierté quand les guerriers de mon clan me suivirent. Je m’arrêtais à la lisière de la forêt. Notre chef nous rattrapas et passa en tête. Un instant j’eu peur de sa réaction, mais il me regarda l’air de dire "je suis fière de mon lieutenant".

Chacun rejoignit son clan respectif et regagna son territoire ; la vie suivait son cours pour les quatre clans.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Empty
MessageSujet: Re: Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil.   Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:40

Le printemps... La saison des feuilles nouvelles. Quelle belle saison! Les rayons du soleil illuminaient très tôt la tanière des guerriers où je logeais... Ce fut ceci et la brise matinal qui enleva de mes beaux rêves. Mes paupières s'ouvrirent sur la tanière où je découvris qu'il n'y avait encore aucun guerrier ni guerrière réveillés... Enfin, si, deux ou trois maximum, sortis pour des patrouilles de nuit... Mais qu'importe. Mes pattes engourdies me portèrent hors de l'antre des guerriers. Je m'étirai en plaçant mes pattes avant devant moi et en arrondissant mon dos qui craqua legerment, je fis la grimace en l'entendant, d'ailleurs. J'humai l'air de la rosée du matin, puis retournai dans mon nid de mousse pour donner un peu d'ordre à cette mousse sèche, désagréable au toucher, sale et... "Mal rangée". UNe fois ceci fait, quelques guerriers et apprentis se réveillaient doucement, et je pus organiser les patrouilles de chasse et les frontalières pour la journée.
Je me dirigeai vers la pile de gibier après m'être occupé de cela, et pris un petit campagnol pas dodu. Les grosses prises revenaient aux reines ou bien aux anciens, pour moi, ils étaient les membres les plus fragiles des Clans, alors il fallait coûte que coûte les protéger!

Vint doucement le soir, où, après avoir chassé un mulot et deux grives, je m'apprêtais à quitter notre territoire pour nous rendre à la Clairière de Paix, avec les chats désignés pour participer à l'Assemblée. Étoile Constellée menait notre patrouille jusqu'à la Clairière, tandis que je fermais la marche. Nous arrivions en même temps que le Clan des Astres, et, en attendant que les autres Clans arrivèrent, les chats qui étaient venus pour l'Assemblee commencèrent tout doucement à discuter. Le soleil de couchait -magnifique crépuscule!- pour laisser place à la pleine lune d'un Blanc magnifique. Finalement, quand les quatre Clans furent réunis, les quatre chefs prirent la parole, et disaient un à un les nouvelles de leur propres Clan, mais la Trêve fut rompue... Ma cheffe, Étoile Constellée se battait avec Étoile de Minuit, pour je ne sais quelle raison, et les deux autres chefs de battaient ensemble également... Horreur! Tous feulèrent et finirent par se battre... Clan des Etoiles... Dites moi que vous voyez cette catastrophe! Je vis Patte d'Ecureuil qui ne se battait pas non plus, et qui peut la parole. Je le laissai terminer de parler, puis je me mis à ses côtés et dis à l'assemblée:

Patte d'Ecureuil à bien raison, cessez le combat! Le Clan des Etoiles, que croyez-vous qu'il pense de nous? L'Assemblee n'est pas faite pour se battre, c'est un moment de paix, nous ne devrions pas avoir à vous le rappelez! Alors cessez... S'il vous plait. Et pas pour moi, pour l'honneur de nos ancêtres qui ont créé cette Trêve...

Dis-je, en regardant ma cheffe. C'était la première fois que je prenais la parole, et j'étais plutôt fière de ce que je venais de dire. Je la rejoignis et nous partîmes tous en direction ne nos territoires respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Empty
MessageSujet: Re: Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil.   Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux lieutenants!
» La vie est courte, alors autant s'en souvenir.
» Patte d'Ecureuil - Clan des Astres [FINI]
» Des liens pour un Ecureuil brun - Patte d'Ecureuil
» Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Territoire Neutre :: Clairière de Paix-
Sauter vers: