The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie est courte, alors autant s'en souvenir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:33


Qui êtes vous?






 Généralités
♠Prénom : Crocs du Souvenir

♠Nom : Bah; Crocs du Souvenir x)

♠Sexe : Mâle

♠Age : 22 lunes

♠Clan : Soleil

♠Rang : Lieut'

♠Metier : Lieut', c'est déjà pas mal.



Personnalité

Sympatoche! Je suis sympa, je me fais souvent beaucoup d'amis, bien que beaucoup de personne n'apprécie pas ma façon de penser, mon caractère. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que je suis trop bavard... Je suis un gros manipulateur! Mon charme fait cela, oui... je manipule les autres car je suis un gros charmeur, un problème? Sinon, je suis calme, et pas souvent surexcité, jamais, en fait! J'aime beaucoup mon clan, et je serai toujours loyal envers ce dernier, quoi qu'il m'arrive, jusqu'à ma mort, j'honorerai mon rôle.


Apparence

Mon corps et bien musclé, bien que l'on ne voit pas ces derniers, ces muscles... Ils se cachent derrière un épaisse fourrure noire, noir comme le jais, tandis que mes pupilles de même couleur sont encerclées d'un iris doré, la perfection même...! Ma longue queue me permet d'être très agile, et mes longues moustaches de repérer où je suis. Mon ouïe irréprochable me vient de mes grandes oreilles, et mon expérience à la chasse me vient de mes immenses crocs, - surtout mes canines, on dirait celle d'un vampire! - et de mes griffes acérées.


Histoire

J'ai une vie banale. Des plus banales! Bon, si vous insistez vraiment, je vais vous la raconter...
Il faisait froid, dans la pouponnière... la matière blanche, la neige, descendait du ciel par ces gros nuages gris dans le ciel, tandis qu'un miaulement, des miaulements aigus sortaient de l'antre des reines. Ma sœurs, mes deux frères et moi venions de naître, de l'alliance de nos parents. J'étais le plus crieurs! Malheureusement, un de mes frères, le plus fragile, ne survit pas au froid de dehors, et mourut, 2 heures après sa naissance... Ma mère s'appelait Souvenir Perdu, car elle ne se rappelait pas de son passé, tandis que mon père, Crocs Acérés. Ma jeune soeur se nommait Petite Neige, de son pelage blanc, et mon frère survivant Patte Étoilée, des tâches noires qui parcouraient son pelage crème.
Après maintes et diverses sorties de la pouponnière, sans autorisation, nous devînmes tous trois apprentis, Nuage de la Neige, et Nuage des Etoiles, quand à moi, qui m'appelait Petit Souvenir, je devins Nuage des Souvenirs. J'apprenais plus vite que  mon frère, mais ma sœur me dépassait, en tout, cela me dérangeait quelque peu, mais bon... Si tel était tracé son destin, qu'elle le suive sans broncher! Après 6 ou 7 lunes d'entraînement, nos noms de guerriers vinrent à nous, pour mes grands crocs et mon nom de chaton, on me nomma Crocs du Souvenir, tandis que ma sœur Neige Floconneuse, et mon frère, Ciel Étoilé.
Nos vies de guerriers se déroulaient on ne le peut mieux, mais... Le chef mourut. Laissant place Etoile Constellée, elle devait dès lors choisir un lieutenant. Je ne vous cache pas que l'assemblée croyait que ça allait devenir ma sœur, mais, grâce à mes talents irréprochables de chasseur, et de combattant hors pair, ainsi que mon irréversible loyauté, ce fut mon nom qu'elle prononça. Depuis, plus rien d'important ne se passe dans ma vie, j'espère juste honorer ma place, et être un bon lieutenant.
 


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : On m'appelle Bloody! Ou Zelda x)
Age : 12
Fille ou garçon ? : Girl!
Passions :Zelda U.U , LGDC, lire, violon, Lindsey Stirling
Comment as-tu découvert le forum ? : Top-Sites
Que penses-tu du forum ? : il a l'air cool, faudrait peut-être faire de la pub, ect...
Codes du règlement : Manzé par Constel :3
Autres : Hope to RP!


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Crocs du Souvenir le Mer 18 Mar - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:38

Bienvenu mon lieutenant *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:43

Bienvenue ici! Je ne sais pas si tu as vue, mais le contexte viens d'être modifié, donc je préfères te prévenir maintenant afin que tu ne sois pas prise au dépourvue plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:44

Merci, et ok, je vais voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:47

Il faudra juste faire ton apparence et ton histoire + avoir un tit' kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:47

Vi, je fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:51

Oki dokie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:36

Finish!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37

Tout est en ordre :) Je te valide et te met ta couleur ^^
Tu peux donc commencer à RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:38

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:39

Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, alors autant s'en souvenir.   La vie est courte, alors autant s'en souvenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est courte, alors autant s'en souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Vous et le Rp' :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: