The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Empty
MessageSujet: Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~   Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:10

Friends ? Or Not Friends ?

Feat Crocs du Souvenir.


Il fait froid. Je suis dans une clairière parsemée de poussière d'étoiles. Le vent souffle et balaye les petites constellations au sol. L'herbe est douce et un ruisseau coule non loin. L'humidité s'imprègne dans mon pelage. Mes prunelles sont embaumées de tristesse. Je reconnut l'odeur de ma douce et chère mère. Cela faisait pas de temps de que je ne l'avait pas vu. Une chatte apparut devant mes yeux. Je n'eus pas besoin de mieux identifier la féline. Mes pattes allèrent droit sur elle. Je la serra fort et me frotta contre elle.
-Maman ! Tu m'a tellement manqué... Depuis que tu es partie de ce monde, tu n'est pas venue me voir...
Son regard chaud et attendrissant m'emmena loin, tel un bateau sur l'eau se faisant emporter par les vagues. J'oublia mes soucis pendant un instant, profitant de ce moment chaleureux et tendre.
-Ma chérie...Je t'aime. Je viendrai te voir plus souvent, je te le promet.
Elle serra un peu plus son étreinte puis me relâcha. Son regard s'assombrit et devient triste.
-Mais je ne suis pas là pour te faire des câlins et te dire des paroles douces. Je t'apporte un message du Clan des Etoiles.
Je pris soudain peur. Qu'allait-être le message? Ma fourrure se hérissa. Un vent mauvais arriva.
-Ton Clan va connaître une mauvaise période. Une ancienne et une portée de chatons vont quitter les terres du Clan du Soleil pour venir chasser avec le Clan des Etoiles.
Une ancienne et une portée de chatons? Mes prunelles s'humidifièrent. Les anciens me conseillaient beaucoup et me soutenaient toujours. Il n'y a qu'une ancienne dans le camp : Fleur de Coquelicot. Et une portée de chatons allait bientôt arriver. Ma mère me regarda une dernière fois puis son pelage se transforma en millions de petites étoiles qui s'en allèrent vers le ciel.

Après mon mauvais rêve, mes muscles étaient engourdies. Je m'étira longuement, et bailla à m'en décrocher la mâchoire. Je sortis de mon arbre et me dirigea vers la réserve de gibier et me choisie un lapin aux oreilles roses. Je m'installa devant ma tanière lorsque mon lieutenant, Crocs du Souvenir, apparut.


-Bonjour Crocs du Souvenir! Comment vas-tu ?
Crimi, pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Empty
MessageSujet: Re: Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~   Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:58

Il ne faisait pas fort chaud, aujourd'hui, au contraire: le vent glacé balayait mon pelage de charbon, tandis que de minuscules gouttelettes tombaient des nuages, mais elles ne se faisaient pas sentir, elles tombaient juste sur nos pelages et leur donnaient un aspect plus brillant, c'était plus beau qu'ennuyàt, dœnc qu'il pleuve ainsi ou non, cela m'importait peu. Je sortis de la tanière des guerriers après avoir donné de l'ordre à mon lit, d'ailleurs, encore quelques brins de mousse pendaient à mon pelage. Je n'étais pas le premier levé, d'ailleurs, en sortant, je découvris notre cheffe devant son antre. Je designai les patrouilles avant de prendre un mulot sur la pile de gibier etrejoignis ma cheffe, Étoile Constellée, qui aborda la conversation. Je lui répondis en déposant mon mulot et en m'asseyant, commençant à le manger:

Bonjour, Étoile Constellée! Ça va, et toi? Tu n'as pas l'air au 100% de ta forme, tu as fait un mauvais rêve?

Lui répondis donc, curieux. Car oui, c'est vrai, elle ne souriait pas, et, de toutes facons, n'avait pas l'air dans son assiette... Comment je le sais? Et bien, parce que son ton n'est pas comme quand elle est joyeuse, ni... Enfin voilà, je le sais, c'est tout! Mais si ça tombe, ce n'était qu'une impression, et elle allait peut-etre très bien! Du moins, je l'aurais préféré... Boh, et puis, peut-être juste qu'elle avait besoin d'un peu plus de sommeil et que c'était cela qui me faisait croire qu'elle n'était pas super bien? Peut importe, tout en continuant et en terminant de manger ce mulot, j'attendais sa réponse... Avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Empty
MessageSujet: Re: Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~   Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:10

Celui-ci me regardant, comprenant que je n'allait pas bien. Il s'assit devant moi, pris une bouchée de son mulot.

Bonjour, Étoile Constellée! Ça va, et toi? Tu n'as pas l'air au 100% de ta forme, tu as fait un mauvais rêve?

Je le regarda prendre une autre bouchée en attendant ma réponse. Qu'allais-je lui dire? Que son chef étais affaiblie, par la douleur et la tristesse ? Ou que tout allait bien, que j'étais joyeuse comme si rien ne s'étais passé. C'était tout de même mon lieutenant. Il fallait qu'il sache.

-Ecoute... Ma mère m'est apparue en rêve cette nuit et... Elle m'a annoncée qu'un ou qu'une ancienne et une portée de chatons allaient quitter nos terres et partirent chasser avec le Clan des Etoiles...

Mes pupilles furent embaumées de larmes. Mais je me ravisa pour ne pas que mes guerriers voient leur chef dans cet état. Que penseraient-ils de moi ? Que je faible, que je ne peux pas diriger un Clan à cause de mes origines et de mon état ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête.

-Qu'allons-nous faire, Crocs du Souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Empty
MessageSujet: Re: Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~   Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

J'avais bel et bien raison, ma cheffe n'allait pas bien. Apparemment, sa mère lui était venue en rêve pour l'avertir de la mort d'un ou d'une ancienne... Et d'une portée de chatons... C'est le pote, les chatons, voire mourir ainsi des êtres si fragiles, quelle horreur... Voyant qu'Etoile Constellée avait les larmes aux yeux, je ne pus empêcher les yeux de devenir brillants également, malgré mes battements de scils qui cherchaient éperdument à les faire disparaître... Je baissai la tête, rien ni personne ne pouvait contredire le destin, pas même le Clan des Étoiles, malheureusement. Je réfléchis un instant, avant de lui miauler comme réponse:

Je ne sais pas... Mais le destin de chacun de nous est entre les pattes des guerriers de jadis, nous ne pouvons pas contredire leurs dires, aussi joyeux que tristes, malheureusement... Je pense juste que nous devrions préserver un maximum leur vie avant qu'ils ne la perdent...

Dis-je, en essayant d'être rassurant dans mes dires... J'avais surtout beaucoup de peine pour la reine qui allait perdre sa portée de chatons, mais l'ancien ou l'ancienne qui allait perdre la vie bientôt me rendait également triste, à mon grand désarroi... Je terminai donc mon mulot sans plus parler, ayant une pique au cœur à cause de cet horrible rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Empty
MessageSujet: Re: Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~   Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:49

Je vis que mon lieutenant eu aussi les larmes aux yeux. Mais sa réponse me transperça tel un couteau transperçant mon coeur, le déchirant.

Je ne sais pas... Mais le destin de chacun de nous EST entre les pattes des guerriers de jadis, nous ne pouvons pas contredire leurs dires, aussi joyeux que tristes, malheureusement... Je pense juste que nous devrions préserver un maximum leur vie avant qu'ils ne la perdent...

Je savais qu'elle avait raison mais je ne voulait pas l'avouer. Je me battrais jusqu'au bout pour ne pas les perdre. Ils ne pouvaient pas quittaient nos terres, pas maintenant. Et de quoi mourraient-ils ? D'une attaque d'un autre Clan ? D'une noyade ? Impossible.

"-Désolée, mais je ne peux pas l'admettre. Je me battrai pour eux. Ils n'ont pas le droit, pas maintenant...


(Très court désolée..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Empty
MessageSujet: Re: Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~   Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends ? Or Not Friends ? ~Crocs'~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test lieutenants - Crocs du Souvenir & Patte d'Ecureuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Clan du Soleil :: Camp :: Arbre du Chef-
Sauter vers: