The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Empty
MessageSujet: Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥   Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:42

C'étais un soir d'hiver. La journée avait rude malgré la saison des feuilles nouvelles qui pointait son nez. J'avais eu quelques problèmes et je voulais dégager mon esprit, le purifier. Mon Clan, c'est ce que j'ai de plus cher. Et perdre un ancien est vraiment dur. C'étais mon confident. Mais le Mal Vert la emporté. A cette pensée, une larme chaude coula sur ma joue. J'espérais pouvoir le revoir en rêve, que je pourrais toujours me confier à lui. Je décida donc de sortir du camp cette nuit là, après avoir un peu veiller sur lui, histoire de me détendre. Je sortie du territoire, chose que je n'aurais sûrement pas du faire.

Je pris la direction, enfin mes pattes prirent la direction de l'arbre aux lucioles. Je ne sais pas pourquoi d'ailleur. L'envie de voir des Lucioles peut-être ? Je me posa entre les racines de l'arbres et leva ma tête. Les étoiles me souriaient. J'en aperçu une qui brillait plus que les autres. Me soutiendras-tu toujours ? M'écouteras-tu toujours Pelage de Pierre ? Une autre larme glissa le long de ma joue. J'allais repartir quand je sentie une odeur. Une odeur de loup. Je me mis en position d'attaque, prête à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥   Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:11

Une rencontre inattendue. Autant que ça?

Feat Misty♥



La vie a des hauts et des bas... C'était à cette phrase que je pensais tout en marchant. Une patte se pose. Une autre. Puis encore une...Combien de temps ce mouvement se répétera t-il? Je me pose tant de questions...Pourquoi ma marche n'en est-elle pas altérée? En effet, la vie a bel et bien des hauts et des bas. Je souris amèrement en songeant à l'ironie de cette phrase. Car en effet, moi et tout ceux qui vivent...Euh, pardon, habitent dans ce monde sont morts. Depuis plus ou moins longtemps. Mais nous ne sommes pas des fantômes pour autant. Nous sommes...Quoi? Nous sommes des mystères. Pour nous même, et pour les autres. De plus, nous ne sommes même pas immortel. Nous ne mourrons pas vraiment, mais nous disparaissons, tout bonnement. Comme avais disparue notre chef, notre meneur, notre guide, il y a une lune. Et j'avais était promue à sa place. Il faut dire que nous n'avions pas eue de chance. Le mal vert s'est installé dans la forêt cet hiver. Notre lieutenant à était emporté peu après notre chef, malgré les efforts de notre guérisseur. Et après avoir passé tant de temps près des malades, celui là était parti à son tour, sans laisser d'apprenti pour le succéder. Démuni, le Clan avait choisi de voter pour un chef. Toujours perdue dans mes pensées, je ne sentis qu'au dernier moment l'odeur familière du Clan du Soleil. Je relevais la tête, les sens sur le qui vive. Je m'aperçu que j'étais sur les terres libres, et je me tranquillisais...Juste un peu.
Je m'approchais tout doucement de l'arbre aux lucioles. Il était magnifique, dans la douce lueur du soleil couchant... A ses racines, une chatte de couleurs brune était allongée. J'eus juste le temps de voir une larme briller sur sa joue avant qu'elle ne se lève soudainement et qu'elle ne se mette en position d'attaque. Je me montrais donc.

"-Tranquillise toi, ce n'est que moi. Tu sais tout de même que faire du mal à quelqu'un ici serait un crime?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥   Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:45

Une rencontre. Innatendue ?

With Etoile Oubliée

♞ Résumé du poste précédent

Etoile Constellée, détruite par la mort de Pelage de Pierre se rend à l'arbre aux Lucioles. Celle ci pleure la mort du défunt mais une odeur vint perturber son odorat. L'odeur du Clan des Astres.


En voyant que ce n'était qu'Etoile Oubliée, je me tranquillisa. La chef adverse avait l'air aussi dans un état de tristesse. Une petite brise légère se leva, ce qui agita ma fourrure. Je leva une dernière fois la tête vers le ciel, et les larmes se succédèrent.

"-Tranquillise toi, ce n'est que moi. Tu sais tout de même que faire du mal à quelqu'un ici serait un crime?"


Je tourna la tête et la fixa. Cette pensée ne m'était jamais aprvenue. Je m'étais juste mise en position de défense. J'inclina ma tête en guise de respect.

"-Je sais. Je n'avais jamais eu l'intention de faire du mal. C'est juste que...C'est sur le coup, et je ne suis pas très bien...

Que vais-je de dire? Je venais de dévoiler que j'étais faible. Mais peut m'importais. Je voulais revoir Pelage de Pierre. Et personne d'autre. Mis à part mon Clan, mais je ne pouvait pas m'imaginez sans le défunt. Lui qui a accomplit son devoir jusqu'à la fin, qui à toujours soutenu le Clan. Je le revoit en train de raconter des histoires aux chatons, montrer quelques technique de chasse et de combat malgré son âge aux apprentis, remonter le moral aux guerriers. Il était là pour tous le monde. Mais désormais, il n'est plus. Une autre larme coula. Je me ravisa et tente de na pas en laisser échapper d'autres.

"-Au faite, que fais-tu ici ?

Je me coucha devant la chef adverse.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥   Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35

Etoile Constellée me fixa un instant sans ciller, puis elle inclina la tête.

"-Je sais. Je n'avais pas l'intention de te faire du mal. C'est juste que...C'est sur le coup, je ne suis pas très bien."

En tendant ces mots, je commençais à culpabiliser. Elle était juste surprise de mon arrivée, et peut-être aussi mécontente d'avoir était vue dans cette situation...Pourquoi avais-je donc eu besois de l'agresser? De plus, je lui avait manquée de respect, un de mes plus grand principes. J'inclinais la tête vers elle.

"-Excuse moi, c'est ma faute, un instant d'égarement..."

Je relève la tête vers le ciel. Toute ces âmes perdues...Sont elles au Clan des Etoile maintenant? Sont elles bien?
Espérant que la meneuse adverse n'avait pas surprise ce mouvement de faiblesse, je me retournais vers elle.


Dernière édition par Etoile Oubliée le Mar 24 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥   Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:55

Etoile Oubliée inclina sa tête devant moi, l'air un peu gênée.

"-Excuse moi, c'est ma faute, un instant d'égarement..."

Je la regarda lever la tête au ciel, et fit de même. Me regardait-il ? Je l'espérais. Son odeur flottait dans l'air comme pour me montrer sa présence. Le revoir, écouter ses histoires... J'arrêta de rêver et me retourna vers Etoile Oubliée, la cheffe du Clan des Astres.

-Ce n'est pas de ta faute... Que fais-tu ici au faite ?

Je lui posais la question mais elle pouvait faire de même. Une douce brise apportant des odeurs de gibier fouetta mon pelage, embaumée de quelques gouttes d'humidité. La Vie est tellement injuste. Je retourna mon regard sur Etoile Oubliée.

-Avant que tu ne me pause la question, je suis ici car mes pattes m'ont guidées.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥   Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:58

Etoile Constellée fixais à son tour le ciel, l'air plongée dans d'obscures pensées. J'observais son visage, attendant qu'elle reporte son regard sur moi. Elle ouvrit la bouche et reprit d'une voix basse.

"-Ce n'est pas de ta faute...Que fais tu ici au fait?"

Je pense amèrement que de toute façon, tout le monde me dira toujours que ce n'est jamais ma faute, même si ça l'est. Les gens ne peuvent donc t-ils pas se contenter d'être honnêtes? Le mensonge a t-il parfois du bon? Je fus tirée de mes pensées par un coup de vent glacial qui nous frappa et nous enveloppa un instant dans les effluves qu'il transportait avant de nous relâcher et de continuer son chemin. Ce vent était comme les vies qui filaient, une à une, se rencontraient, et finissaient par se séparer, inévitablement. Nous ne pourrons jamais aimer quelqu'un infiniment. Personne ne peut espérer vivre l'éternité. Je suis soudainement prise d'un excès de rage. A quoi sert donc tout cela? Pourquoi nous donner des espoirs pour nous les retirer ensuite?! Cela n'a aucun sens... Je me rappelle soudainement que la meneuse adverse m'a posée une question, et je réfléchis un instant à ma réponse. Pourquoi me trouvais-je là? Le problème était que je n'en avais aucune idée. Je faillis lever la tête au ciel en maudissant ma stupidité, mais je due me contenter donc de donner une réponse évasive.

"-J'avais besoins d'espace pour réfléchir..."

Avant que j'ai eue le temps d'ajouter quelques choses, elle reprit :

"-Avant que tu ne me pose la question, je suis ici parce que mes pattes m'ont guidées."

Un petit sourire amusé et ironique naquit sur mes lèvres.

"-L'idée de te demander ça ne m'aurait pas effleuré... N'importe qui a le droit d'être ici pour ses propres raisons."
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥   Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

Un coup de vent froid nous enveloppa soudainement pour nous relâcher, nous abandonner. Tous cela se fut en un quart de seconde. Comme la vie. J'attendais patiemment la réponse de la chef adverse mais celle-ci était plongée dans ses pensées. D'un geste de queue, j'invita Etoile Oubliée à aller sous l'Arbre illuminé par touts les petits animaux étincelants sur ses branches. Je m'assois sur le doux sol mais mouillé recouvert des feuilles de l'automne. Puis, la chef ennemie se retira de ses pensées, de ce que j'eus vu, négative et me répondit.

"-J'avais besoins d'espace pour réfléchir..L'idée de te demander ça ne m'aurait pas effleuré... N'importe qui a le droit d'être ici pour ses PROPRES raisons."

Je m'inclina respectueusement. C'était vrai : n'importe quel chat vient ici pour réfléchir ou tout aussi admirer l'Arbre Aux Lucioles. Je fixa ensuite la chatte dans les yeux, l'air sombre, la mine attristée par le chagrin de la perte de Pelage de Pierre. Mais il se faisait tard, mon Clan avait besoin de moi, je devait donc rentrer.

"-Il va falloir que nous rentrions. Les chagrins ne doivent pas remplacer notre Clan car ceux-ci ont besoin de nous. On se revoit bientôt à l'Assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥   Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre. Innatendue ? /Feat Mélow/ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Une partie de chasse? + Feat Tim'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Territoire Neutre :: Arbre au Lucioles-
Sauter vers: