The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Le règlement  Empty
MessageSujet: Le règlement    Le règlement  Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

Bonjour et bienvenue ici. Tu es sûrement tombé sur ce forum par hasard et tu es un peu perdu…Voilà quelques infos pour t’éclaircir : Ce forum est un rpg, ce qui signifie « rôle play game », soir « jeux de rôle ». Le but est d’incarner un personnage selon le contexte du  forum et de le faire vivre par écrits.  Ici, le thème est tiré du livre « La Guerre des Clans » (« Warrior Cats » en titre original), écrit par Erin Hunter. La lecture du règlement est obligatoire.

Validation :
Afin de pouvoir poster, il faut que tu t’inscrives puis que tu ailles remplir le formulaire d’inscription  en respectant les consignes données dans la partie « présentation ». Il y a également certains codes à rechercher dans le règlement.  Si tu n’arrives pas à finir ton formulaire en une seule fois, pas de panique ! Au bout de deux semaines, [Le premier code étant Vive la] ta présentation sera déplacée, mais tu pourras à tout moment contacter un membre du staff afin que tu puisses la finir. Pour signaler que ton sujet est en cour, marque tout simplement « UC » ou « En cours » dans le titre.

Rpg’ :
Les rpg comportent certaines règles à respecter pour le bon fonctionnement du forum :
- Votre texte doit faire au moins 7 lignes.
- Vous ne pouvez en aucun cas prévoir à l’avance dans vos textes la réaction des autres.  Un exemple : Je sais pas trop quoi écrire, et là j’ai une super trop bonne idée, mais pour ça il faut que l’autre fasse ceci…Donc j’écris : « Je marchais tranquillement lorsque mon adversaire surgit. Il se jeta sur moi, mais je me débattis tant et si bien qu’il finit par ne plus répliquer à mes coups. Les oreilles en arrières, il recula, l’air penaud. » Alors que celui qui avait écrit le précédent Rp’ n’avait rien écris de tout cela.
- Tout propos choquant est à bannir. Les insultes du genre « Fiente de renard » etc sont bien sûr autorisées.

Vos personnage ne sont pas des héros.
En effet, votre personnage ne va en aucun cas envoyer tout les autres au tapis en quelques secondes, surtout si c'est un apprenti! Donc les textes du genre "Je mords lui, je griffe lui, et ils n'arrivent plus à se relevez, youpi, j'ai gagnééé!" c'est non. Vos actions doivent être un minimum réalistes, et vous devez laissez aux autres la possibilité de riposter.


Relations entre personnages :
Concernant les relations entre personnage, essayez d'être réaliste, car si vous êtes amis avec tout les perso que vous rencontrez et que vous avez le coup de foudre tout les deux Rp', [Le deuxième code étant Musique] ça va pas le faire... Bien sûr, vous avez le droit de croire à l'amour avec l'arc en ciel et tout et tout, mais minimum trois rp' avant de tomber amoureux.

Comptes Multiples
Dans ce forum, tout les personnage sont sous un seul compte, mais on ne peut pas les créer comme ça, à tort et à travers. Pour avoir un DC, il faut avoir posté au moins 150 messages, et ainsi de suite. Pour avoir donc un TC, il faut avoir un total de 300 messages etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Administration :: Contexte & Cie-
Sauter vers: