The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Fleur de lys ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de lys

Fleur de lys


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:48


Fleur de lys "La beauté extérieure ne fait pas tout, le plus important c'est la beauté intérieure !"



 Généralités


♠Nom : Fleur de lys
♠Sexe : Femelle
♠Age : 24 lunes
♠Clan : Clan Du Soleil
♠Rang : Guerrière
♠Qualités et défauts : Fleur de lys est très serviable et dévouer envers ses camarades et même envers les " intrus ". Mais elle est vraiment très buté et se fait facilement embarquer dans de folles aventures.
♠Aptitudes : Elle est particulièrement agile et souple. Légère aussi, Fleur de lys arrive à sauter haut et attrape facilement les oiseaux et grimpe facilement.
♠Pouvoir : Fleur de lys arrive parfois à rentrer dans les rêves des autres, mais la plus part du temps elle n'a que des visions flou de l'avenir.



Personnalité

Fleur de lys est une chatte très amicale et plus que sociable. Elle n'a aucun mal à communiquer avec ses semblables, ni même avec les chats des autres clans avec qui elle peut être très proche au grand damne de ses compagnons de clans. En effet, cette chatte a du mal à comprendre pourquoi les clans sont ennemis et a plutôt tendance à faire ami-ami assez facilement, que se soit avec des « ennemis », des chats errants ou même domestiques. Mais bien loin de la d'être de loyal à son clan. Fleur de lys aime beaucoup être entourée et discute avec un peut n'importe qui. Elle serait bien malheureuse si elle devait finir seule. C'est une jeune chatte serviable et très à l'écoute des autres, elle aime beaucoup aider, se rendre utile et la plupart du temps lorsque quelqu'un ne va pas bien, elle le remarque très vite et peut se révéler très douce. Mais bien sûr, elle n'a pas que des qualités. Lorsqu'elle a une idée en tête, on pourra bien lui dire tout ce que l'on voudra, elle ne changera pas d'avis et fera tout pour accomplir ce qu'elle pense être le plus juste à ses yeux quitte à se planter complètement. On peut donc dire qu'elle est plus que butée. Son courage aussi peut être un grand défaut puisqu'elle n'hésiterait pas à se lancer au milieu du danger, mais Fleur de lys est tout de même loin d'être inconsciente ! Détrompez-vous ! Par contre, elle est entêtée et très aventureuse et pourrait très facilement se faire embarquer dans des histoires qui pourraient déplaire au plus grand nombre. En gros c'est difficile de ne pas l'apprécier même lorsqu'on vient d'un autre clan.


Apparence

Fleur de lys est une jeune et plutôt jolie chatte nécessairement très haute sur pattes, on pourrait dire qu'elle est de taille moyenne. Son poil est de taille moyenne aussi, mais il est dense, doux et même duveteux. Très agréable à toucher. Son pelage est totalement blanc prenant de temps à autres quelques reflets argentés, sans aucune importées. Ses yeux sont d'un magnifique vert émeraude. Son corps est souple et l'on peut voir ses musclés rouler sous sa fourrure lorsqu'elle court. Même si elle n'est pas très musculeuse, Fleur de lys arrive à sauter assez haut et grimpe avec une facilité étonnante. Ses coussinets sont de couleur rose, mais sa truffe est noire. Elle est très légère et ça se voit lorsqu'elle marche et est assez gracieuse.


Histoire

Fleur de lys n'a pas eu une histoire extraordinaire. Elle est née au sein de ses camarades dans la pouponnière du clan du soleil sous le nom de Petit lys, elle était la seule chatonne née de cette portée. Elle a très vite grandi et est devenue apprentie en tant que nuage de lys. La jeune chatte à très vite exil à la chasse et à la traque, bien qu'elle n'était pas non plus très mauvaise au combat. Durant son apprentissage, elle a participé quelques batailles dont ses oreilles sont revenues intacte et se fit un grand nombre d'amis durant les assemblées. Bien qu'elle ait toujours eue un profond respect et une grande admiration pour le métier de guérisseur, elle n'a jamais regretté d'avoir suivi la voient des guerriers. Même si elle aime parfois l'aider pour aller chercher des herbes ou autres.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Je ne donnerais pas mon nom désolé mais on m'appelle souvent Legend =3
Age : 16 ans
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : Dessiner, dormir et écrire sont les trois principal
Comment as-tu découvert le forum ? : Par pur hasard ^^
Que penses-tu du forum ? M'a foie, il m'a l'aire très chouette !
Autres : Sa fait un bon moment que je ne me suis pas inscrite sur un Forum RPG et mon orthographe n'est vraiment pas fameux je m'en excuse d'avance ^^'


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:46

Bienvenue dans le meilleur clan :p Je vais te mettre ta couleur et il te faudra une signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys

Fleur de lys


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:27

Le meilleur clan, rien que sa ? He ben x) Merci pour l'accueille =D Mais petite question, ma signature doit obligatoirement comporter une image ou sa peu juste être une petite citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:35

Ouaiiiii x) De rien ;)
Elle peut contenir une image sans écriteaux ;) Et tu peux mettre du texte avec aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys

Fleur de lys


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:54

Ok merci ! J'ai fait un petit truc à la va vite, je modifierais plus tard pour que sa rende mieux ;) Sa va aller sa pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:09

Bienvenue ^^
Désolé pour mon absence, mais je suis vraiment démotivée en ce moment...Enfin bref, merci Misty pour la couleurs ♥.

Pas de problème pour la signa, elle est très bien comme ça pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
Fleur de lys

Fleur de lys


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:56

Merci Etoile oubliée ! Donc c'est bon je suis validée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:48

Yepppp ' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys

Fleur de lys


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:04

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:44

De rien ! Tu peux donc commencer à RP, à demander des liens et tout et tout ET surtout à t'amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur de lys ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de lys ~   Présentation de Fleur de lys ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur de lys ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Sauvage - Soleil - 22 lunes. UC
» Formulaire de présentation
» Présentation de Pelage d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Vous et le Rp' :: Présentation-
Sauter vers: