The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le respect c'est important - Ft. Misty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte d'Ecureuil

Patte d'Ecureuil


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Le respect c'est important - Ft. Misty Empty
MessageSujet: Le respect c'est important - Ft. Misty   Le respect c'est important - Ft. Misty Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:14

C'était un matin pluvieux ; le genre de matin où l'on voudrait rester rouler en boule sur sa litière douillette toute la journée. Mais pluie ou pas, un matin reste ce qu'il est.
C'est donc après divers étirement que je sortis du repère des guerriers, et que je pu sentir d'épaisses gouttes de pluie s'écraser lourdement sur moi. J'observais quelques instants les membres du clan, qui tour à tour s'éveillait. Les apprentis ronchonnait, un entrainnement sous une couche nuageuse n'est jamais très agréable. Les chatons, eux, s'émerveillaient de voir de l'eau tombée du ciel.

Après avoir envoyés des patrouilles contrôler nos frontières, et des équipes de chasse nous trouver de quoi déjeuner, je me rendis compte que je ne m'étais attribuer aucun travail. Hum ! Comme si être lieutenant n'était pas déjà une charge surféline. Je me décidais donc à me balader sur notre territoire. Mes pattes encore engourdies par la fraîcheur de la nuit me portèrent, je ne sais trop comment, à la Clairière de Paix, là où se tenait une Assemblée des quatre clans une fois par lune.
Je n'avais pas envie de rester ici, il pleuvait de plus en plus fort, mes pattes étaient pleine de terre, et ma fourrure imbibée d'eau. J'allais me décider à rentrer au camp pour faire un rapide récapitulatif des patrouilles à ma cheffe, lorsque une odeur apportée par le vent qui fouettait l'averse vint me chatouiller les narines.
Mon échine se hérissa ; un chat du clan du Soleil était dans les parages.

"Montre-toi donc, cela ne sert à rien de rester cacher par ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Le respect c'est important - Ft. Misty Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est important - Ft. Misty   Le respect c'est important - Ft. Misty Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:27

Une matinée habituelle de printemps, c'est-à-dire pluvieuse. Mon lieutenant, Crocs du Souvenir, préparait les patrouilles de frontière et de chasse. Une goutte s'écrasa sur mon nez, ce qui me fit émettre un grognement rauque. Les reines empêchaient les petits de sortirent de la pouponnière et les anciens s'abritaient comme ils le pouvaient. Et moi ? Je ne faisait rien. Mais une ballade me ferais du bien. Je pris la direction de la sortie du camp lorsque l'odeur de Pelage de Pierre imprégna soudain l'air. Je profita du moment pour respirer son parfum ténu, malgré la pluie tombante. Je veillerai toujours sur toi.Un doux ronron sortit soudainement de ma gorge. Sa voix me transporta jusqu'à ce que je voie un apprenti filer droit devant, sans prêter attention à ma présence. Suis le pour voir ce qu'il mijote. Tu sais bien qu'un apprenti qui part comme ça, ce n'est pas normal.J'écouta Pelage de Pierre et mon pelage s'éteint soudain, personne ne pouvait me voir. Je suivis son odeur. Mais la pluie ténue la dissimulait de plus en plus. Il est partit en direction de la Clairière de la Paix. Il n'ira pas plus loin, rassure toi.Mon ventre se noua. Si quelqu'un trouvait l'apprenti, il ne le laisserai pas repartir idem. Avec mon pelage transparent, je partis en direction de la Clairière de la Paix.

Arrivée là-bas, je trouva l'apprenti effrayé sous un arbre. Mon pelage reprit sa couleur normale et je partie le voir. Quand il me vit, il se roula en boule, oreilles basses, les yeux remplis de honte et d'angoisse. D'un ton calme et doux, je pris la paroles en première.

"-Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas t'aventurer dans ce lieu seul. Si il y a un autre chat d'un autre clan, tu risques de te faire attaquer.

Il me regarda droit dans les yeux. J'eus un moment de pitié.

"-Désolé, je ne voulais pas m'aventurer si loin. Je me suis perdue et j'ai cru que dans cette direction, je retrouverai le camp.

Je passa ma queue sur son épaule et m'installa à côté de lui. J'allais lui demander plus de détails sur son fougueux départ, mais une voix me glaça le sang. Je me figea et dis d'un signe de queue à l'apprenti de ne pas bouger et de se taire.

"Montre-toi donc, cela ne sert à rien de rester cacher par ce temps."

Je reconnus à la voix que c'était le lieutenant du Clan des Astres. Je chuchota à l'apprenti de me suivre. Nous arrivions devant le lieutenant adverse, les yeux plantés dans ses yeux. Nous nous assîmes puis je pris la parole.

"-Je ne ma cache pas, je me protège de la pluie. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ecureuil

Patte d'Ecureuil


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Le respect c'est important - Ft. Misty Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est important - Ft. Misty   Le respect c'est important - Ft. Misty Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:27

Les gouttes d'eau froides s'écrasait de plus en plus en fort sur la terre détrempé. Mes pattes étaient boueuses et ma fourrure me collait à la peau. Sur mes gardes, j'attendait que l'inconnu daigne se montrer. Mon museau s'affola lorsqu'il se rendit compte que non pas un chat se tenait derrière ce buisson, mais deux.
Je reconnu, non pas sans difficulté Etoile Constellé, nulle autre que la cheffe du clan du Soleil, accompagné d'un autre chat, beaucoup plus petit qu'elle, que je n'avait jamais vu. Sans doute un apprenti.

"Je ne me cache pas, je me protège de la pluie. Que fais-tu ici ?"

Ses paroles étaient peu audibles. Le vent qui accompagnait l'averse rendait la communication difficile. J'avais l'impression de m'enfoncer dans le sol, tellement il était imbibé d'eau.

"Je trouve que c'est un bon endroit pour réfléchir ! Et vous ? Est-ce vraiment un temps pour emmener un apprenti chasser ?"

Je dus presque crier ces derniers mots. Il est vrai que l'humour n'était peut être pas approprier dans une situation pareil. J'espérais qu'elle avait compris, et surtout qu'elle ne le prendrait pas mal. Se battre ici par ce temps, contre quelqu'un d'un rang aussi important me semblait compliqué.

[Un peu court mais c'est pour faire avancer l'action ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Le respect c'est important - Ft. Misty Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est important - Ft. Misty   Le respect c'est important - Ft. Misty Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:19

Le vent devenait de plus en plus fort et la pluie s'intensifiait. La terre se transformait en boue, salissant mes pattes. Mon pelage était collé à mon corps, trempé.

"Je trouve que c'est un bon endroit pour réfléchir ! Et vous ? Est-ce vraiment un temps pour emmener un apprenti chasser ?"


Je toisa froidement le lieutenant du Clan des Astres. D'un signe de queue, j'invita l'apprenti à retourner à l'abri.

"-Crois-tu vraiment que j'emmènerai un apprenti chasser par ce temps?feulais-je.

Garde ton calme ma chérie.Comment faire devant ce lieutenant arrogant ? Je sortis les griffes et baissa les oreilles. J'étais prête à combattre. J'entendis l'apprenti me murmurer à l'oreille : -Ne fais pas ça ! Cela va nous attirer des ennuis !
Je ne l'écouta pas.

"-Tu es vraiment un lieutenant arrogant !

[Court désolée.. Je te laisse commencer l'action !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect c'est important - Ft. Misty Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est important - Ft. Misty   Le respect c'est important - Ft. Misty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect c'est important - Ft. Misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Territoire Neutre :: Clairière de Paix-
Sauter vers: