The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envolée Chantante - Restée dans le monde vivant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Envolée Chantante - Restée dans le monde vivant. Empty
MessageSujet: Envolée Chantante - Restée dans le monde vivant.   Envolée Chantante - Restée dans le monde vivant. Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:15


Envolée Chantante "N'oublie pas que tu n'as qu'une seule vie. Et fonce!"



 Généralités


♠Nom : Envolée Chantante.
♠Sexe : Femelle.
♠Age : Elle doit avoir dans les 30 lunes maintenant...
♠Clan : Clan de l'Ombre.
♠Rang : Guerrière.
♠Qualités et défauts : Toujours prête à aider, généreuse, prends toujours les choses du bon côté / Têtue, parfois colérique. Ne prends aucun compte des règles.
♠Aptitudes : Elle est aussi bonne en chasse qu'en combat.




Personnalité

Envolée Chantante est...ou plutôt était ma sœur. Malgré nos personnalité aussi différentes que le yin et le yang, nous étions tout l'une pour l'autre. Elle était toujours là, prête à soutenir les uns et les autres. Comme si elle devinait nos pensées, elle savait toujours nous dire les bons mots. Elle prenait tout avec bonne humeur, presque de la désinvolture, et lorsque quelqu'un arrivait vraiment à l'énerver, elle le faisait taire d'une répartie bien sentie. Parfois, elle sortait vraiment de ses gonds et faisait peur à tout le monde, hurlant comme une folle. Je crois qu'elle se préoccupait trop des autres et qu'elle oubliait sa propre personne... Mais je sais qu'elle est heureuse, profondément heureuse là ou elle est. Elle avait décidée très jeune de prendre sa vie en main. Je me rappelle encore du soir ou elle était sortie du camp pour aller retrouver un jeune guerrier du Clan du Vent dont elle s'était amourachée. J'avais voulue la retenir, mais elle m'avait murmuré tout doucement : "On n'a qu'une seule vie. Il y a un moment ou il faut foncer."

Ces mots étaient à peine inaudibles, mais je m'en rappelle encore...  



Apparence

Ma soeur était une chatte de taille normale au court pelage couleur de miel. Lors des journées ensoleillée, son pelage prenait des reflets dorés qui ne manquaient pas de la faire remarquer. Ses pattes et son poitrail étaient blancs, tout comme le bout de sa queue. Sur son dis couraient de fine rayures plus foncées que le reste de son corps. Ses profonds yeux verts étaient étourdissants, et beaucoup de ceux qui la voyait pour la première fois s'arrêtaient devant elle, plongés dans ce regard émeraude.


Histoire

Je vous est presque tout révélé sur cette guerrière extraordinaire. En fait, je parle d'elle comme une soeur, mais nous n'avons aucun liens de sang. Comme vous le savez peut-être (ou pas) je ne suis pas née dans le Clan de l'Ombre, mais je suis d'origine clanique. On m'a trouvée lorsque j'avais quelques semaines, et une reine qui avait des montées de lait prématurée, six mois trop tôt m'a adoptée. La vraie fille de cette même reine est née 6 mois plus tard. Elle fut tout de suite nommée Patte Chantante. (Je ne vous l'ai pas dit, mais sa voix est magnifique...) Au départ, elle et moi ne nous entendions pas bien. Peut-être était-ce à cause de cette rivalité qu'il y avait entre nous pour l'amour de notre mère? Mais une tragédie nous a bientôt forcée à nous rapprocher...

Patte Chantante venait d'avoir 7 lunes, et moi 13 (mais j'étais toujours apprentie car mon entrainement avait été retardé à cause d'une mauvaise maladie) quand notre mère est revenue au camp, couverte de sang. Personne ne sut jamais qui avait commis ce crime, mais elle est morte dans la nuit tandis que nous la veillions en silence, les yeux remplis de larmes.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Age :
Fille ou garçon ? :♂ ou ♀
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? :
Que penses-tu du forum ?
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
 
Envolée Chantante - Restée dans le monde vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaitez-vous danser dans les RP d'un pot de peinture ? [EN PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Vous et le Rp' :: PNJ :: PNJ d'Histoire-
Sauter vers: