The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Empty
MessageSujet: Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie)   Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:12

Etoile Constellée
- Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie -

Infos Générales :
Noms ( Petit, apprenti, guerrier, chef. Soulignez le nom actuel.):Patte Constellée - Nuage Constellée - Poussière Constellée - Etoile Constellée
Âge : 28 lunes
Genre : Chat
Clan : Soleil
Rang : Chef
Origine : D'un endroit lugubre dont on ne connaît pas le nom.
Pouvoir : L'invisibilité, ce qui lui permet de s'introduire discrètement dans certains lieux interdits 8D


Physique

Décrivez votre personnage ici (Minimum 6 lignes.) : Etoile Constellée est une chatte de grande taille avec des pattes fines qui lui permettent de courir vite. Elle à son oreille droit qui est dotée d'une entaille et elle à une cicatrice qui passe par son oeil gauche. Sont pelage est long et de couleur brun ce qui lui permet de se camoufler facilement. Elle à le nez et une partie du visage de couleur noir. Sa queue est très longue. Elle à des rayures brun extrêmement foncées sur la queue et son corps. Son visage est parsemé de petit points blancs, ce qui nous fais penser qu'elle à une constellation sur le visage. Elle à des yeux noirs comme la nuit.

Caractère

Décrivez son caractère ici ( Minimum 6 lignes ) : Etoile Constellée à un caractère assez froid. Elle se montre autoritaire sur ce qui est des ordres lors des batailles ou des patrouilles. Mais son Clan apprécie son courage, sa volonté de bien faire et son extrême gentillesse avec les blessés, les chatons, les reines, les apprentis ou les anciens. Elle se montre plus dure avec les guerriers. Elle à une foi qu'on ne pourra jamais lui enlever. Elle croit dur comme fer au Clan des Etoiles. Elle est parfois énigmatique. Jamais elle n'oublie ce quel promet. Elle fera au maximum pour réaliser une promesse.

Qualités? Défauts?

Notez ici se qualités :Courageuse, Loyale, N'oublie jamais, Gentillesse, Croyance.

Notez ici ses défauts :Froide, Enigmatique, Dure, Agressive.

Marquez ici ses différentes aptitudes, ainsi que ses faiblesses:
-Elle court très vite grâce à ses longue pattes.
-Elle est capable de sauter très haut.
-Elle ne se fatigue pas vite.
-Son point faible est l'épaule droite.
-Ne supporte pas de nager dans l'eau (évidemment xD)


Histoire

Comme tout personnage, le votre à une histoire. La quelle? ( Minimum 7 lignes.):

-Maman ! Ne m'abandonne pas !
-Je ne t'abandonne pas, je vais chasser.
Cela faisait 10 jours que j'étais née. Mais ma maman venait de partir, les larmes aux yeux. J'étais dans une caverne ou il faisait extrêmement sombre. Une faible lumière parvenait à mes petits yeux noirs. J'étais dissimulée derrière un grand rocher. Des grognements. Puis un cri strident. Et plus rien. Les larmes montèrent à mes yeux. Ma mère venait de mourir. Elle m'avait racontée des histoires sur des "dragons", des lézards avec des ailes qui venait voler par ici. "Si tu as peur, adresse toujours une prière au Clan des Etoiles. Il te protègera." me disait-elle toujours. J'avais pourtant adressée une prière avant que ma mère parte ! "Le Clan des Etoiles connaît ton destin. Mais ne pourras jamais rien faire pour le changer." Elle me disait cela lorsqu'elle partait chasser. J'avais peur. J'étais seule. Je ne connaissais même pas mon père. "Le jour ou je partirais, j'irai chasser avec le Clan des Etoiles. Et je te protègerais." Désormais, ma mère chasserait en paix. Mais moi ? Que vais-je faire? Je sortis de ma cachette et courus jusqu'à l'entrée. Mais ce que je vis m'horrifia. Un "lézard avec des ailes" partait avec ma mère entre ses dents.
-NON ! MAMAN !! hurlais-je.
Malheureusement, je n'étais pas de taille face au "dragon". Je courus hors de la caverne, horrifiée, triste, en colère. Pleins de sentiments se melangeaient en moi. Je courus jusqu'au soir. Je ne savais pas ou j'étais. Mon âme me disait de continuer mon chemin mais j'étais essouflée et épuisée. Je m'arrêta quand j'entendis un feulement. Je me retourna et vus trois chats qui allaient m'attaquer. En voyant que je n'étais qu'un chaton, ils me dirent de les suivrent. Ce que je fis. Et je fus amenée au Clan du Soleil. D'abord nommer Patte Constellée, puis Nuage Constellée, Poussière Constellée, puis lieutenant, puis chef et donc Etoile Constellée.  


Qui se cache derrière l'écran?

Tu as un surnom? Sinon, ne t'inquiète pas, on aura vite fait de t'en trouver un!: Misty  

Âge :13 ans

Penses tu venir souvent?: Quelle question xD Bien sûr *-*

Que penses tu du forum?: P-E-R-F-E-C-T *-*

Tu as lu attentivement le règlement?: Nop' xD Mais bien s^r que si je l'ai lu ^^

Donc tu as pus retrouver les codes? Donne les moi xD : Ze mange les codes x3


Dernière édition par Etoile Constellée le Mar 24 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie)   Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:07

Validé, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie)   Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:41

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie)   Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18

Oki pour ton pouvoir, mais comme ce ci ne doivent pas être complet, l'invisibilité marquera juste ton image, mais pas ton ombre, ton odeur, tes traces etc oki?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
Etoile Constellée

Etoile Constellée


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie)   Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:29

Oui oui c'est ce que je pensais t'inquiète ^^ Sinon, c'est de la triche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie)   Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Constellée - Je suis le chemin que les Etoiles m'ont choisie - / Soleil (Pas finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Atelier Constellée ~OPEN~
» Fleur Sauvage - Soleil - 22 lunes. UC
» ~ Etoile Oubliée ~
» Une Etoile qui recherche des liens Constellés.
» Etoile de Minuit - FINI (plus que fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Vous et le Rp' :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: