The fabulous clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'Event de printemps est ouvert!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x) Empty
MessageSujet: Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x)   Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:28

Alors, alors... *s'éclaircit la gorge*


Bon, je ne vais pas y passer la journée, mais j'ai quelques idées farfelues *sors*... Ce serait sympa de les lire jusqu'au bout, et merci d'avance de les prendre en compte U.U, bon venons-en:

~ Les Rangs ~


Oui oui, les rangs! (chef, lieut', guéri...) Ce serait bien, voyez-vous, de farfouiller les panneau d'administration (que je connais sur le bout des doigts à force d'y avoir galéré 8D) et de trouvé l'administration des rangs. A ce moment, ce serait chouette de créer des rangs pour tous les monde, qui seraient ceux-ci:

-Chef
-Cheffe
-Lieutenant
-Lieutenante
-Guérisseur
-Guérisseuse
-Guerrier
-Guerrière
-Apprenti
-Apprentie
-Chaton
-Chatonne
-Ancien
-Ancienne

Plus les rangs du Staff:

-Fondatrice
-Admin
-Co-Admin
-Modo
-Journaliste (c'est toujours pratique)

Oui, je sais, ça prend peut-être du temps, mais si c'est pour améliorer le fofo, je ne crois pas que cela pose problème ^^
Ensuite...

~ Nouvelles Catégories ~


Des nouvelles catégories, car il faut bien ça ^^

-Les jeux
Parce que c'est tellement gai pour s'amuser entre membres *^*

-BAI / BAQ
Tout le monde se demande ce que c'est, n'est-ce pas? Et bie, BAI signifie boite à idée, et BAQ boite à question! Car je dois vous avouez que j'étais un peu perdu pour poser mes idées...

-Partie Codage
Certes, les codeurs son moins nombreux que les grapheurs, mais ils existent! (je n'en fais pas partie, hein...!) Et se seraient sympa qu'il puisse ouvrir un atelier ou une galerie, eux aussi :3

-Pub / Partenariat
Le partenariat aiderait le fofo à se faire connaître! Si on ouvre cette partie aux invités, et que leur fofo ont par exemple dix membres, c'est toujours pratique :) Quant à la pub, elle, elle ne serait ouverte qu'aux membres ayant X messages (100 par exemple.)

-Partie Staff
Où tous les membres auraient accès, les plaintes etc. s'y trouveraient et si on veut rejoindre le staff, ce serait là que l'on devrait se rendre pour poster sa demande!

~ PA ~


Faire une belle PA toute neuve où s'afficherait les parto's, le staff, le contexte et les new's!

Je crois que c'est à peu près tout, si d'autre me reviennent, je vous en ferai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Admin
Etoile Oubliée


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21
Localisation : Je regarde les Etoiles...

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x)   Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:53

Alors, après avoir tout lu attentivement, je vais moi aussi faire une petite récap' ^^
Comme tu le sais peut-être (oupas) le forum est tout nouveau, donc beaucoup de new sont à venir, dont : BAI et BAQ, Jeux, pub partenaria. Donc pas d’inquiétude la dessus, ce sera fait (Après, je dis pas quand, parce que je crois que tout le monde ici est plongé dans le lycée/collège jusqu'au cou. PAF !

Après, pour les rangs, je n'y avait jamais pensé, mais ça se fera peut-être, je verrais tout ça avec le staff. ^^

Une partie codage? C'est vrai que ça manque, mais vue la rareté bien dommage de ces perles, je n'y avais pas penser...Donc on va rajouter ça dans le bloc des "a venir" xD

Et là PA est venue faire un petit coucou au forum, mais elle repartie en coup de vent lorsque le thème s'est fait la malle...Mais elle reviendra vite. ^^

Voilà, j'espère que tout cela te réjouiras et t'aidera à y voir plus clair dans ce forum bordélique. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulousclan.forumactif.org
Crocs du Souvenir

Crocs du Souvenir


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Personnage n° 1:

Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x)   Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:31

Merci pour cette réponse :3 c'est vrai que le forum est nouveau, et que certaines choses sont peut-être à ajouter, mais au cas ou, je préférais donner mes idées x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x)   Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Souvenirs surviennent, c'est qu'ils ont des idées, attention x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN | L'atelier des Souvenirs (=^_^=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fabulous clans :: Administration :: Absence, Idées et Questions. :: Idées-
Sauter vers: